mercredi 14 janvier 2015

Chronique livre : Prémonition tome 3 : passion



Titre : Prémonition tome 3 : passion
Auteur : Lisa Jane Smith
Éditeur : Michel lafon
Pages : 200
Prix : 22,5 € (la trilogie)
Date de sortie : 11/2012 
Genre : Y.A.










Lu en français

Synopsis :


Nos cinq amis ont trouvé un refuge.


Mais il est de courte durée.


Alors que Gabriel change de camps, Kait comprend qu'elle doit faire un choix terrible pour épargner ses amis. Un choix qui lui coutera peut-être la vie...


Mon avis :

  C'est pour moi probablement le meilleur tome de la trilogie, il est parfaitement équilibré, de l'action, de la recherche pour les personnages et une écriture toujours aussi belle.

  Rob m'a encore plus agacée que lors du tome précédent, j'aurais vraiment aimé qu'il disparaisse ou je ne sais quoi. Son caractère si naïf était exaspérant. Quand à Anna et Lewis ils ont été laissés en second plan pour plus se centrer sur Gabriel, Kait, et Rob.

  J'ai adoré en savoir plus sur Kait et Gabriel qui sont les personnages que je préfère dans le roman.

  Le dénouement final m'a plus mais il reste un peu trop simple à mon goût... dommage pour une fin de saga.


Ma note :

3, 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire