dimanche 28 décembre 2014

Mes découvertes 2014!!


Mes découvertes 
& coup de ♥ de cette année


Livres :

- Divergent de Veronica Roth

Liens : fiche livrema chronique

- Delirium de Lauren Oliver

Liens : fiche livrema chronique

- Saga Les loups de Mercy Falls

Liens : fiche livre tome 1fiche livre tome 2fiche livre tome 3ma chronique du tome 1ma chronique du tome 2ma chronique du tome 3


Films :


- Hunger games : the mockingjay part 1


Liens : fiche filmma chronique


- Si je reste


Liens : fiche filmma chronique


- Divergent


Liens : fiche filmma chronique


Séries :

- The 100


Liens : fiche sériema chronique de la saison 1


- Reign


Liens : fiche sériema chronique de la saison 1


- Faking it

Lien : fiche série



Ps : j'indique les chroniques si elles sont faites au moment de la publication de l'article

Je ne cite bien entendu que ceux/celles qui m'ont le plus marqué dans chacune des catégories (livres, films, séries). 

J'espère que cet article vous a plu...n'hésitez pas à me dire qu'elles ont été vos découvertes et/ou coup de ♥ de cette année qui s'achève déjà. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire