samedi 13 décembre 2014

Divergent 2 : Insurgent : teaser reaction & posters animés


ATTENTION! Il est susceptible que cette article contienne des spoilers sur le premier film : Divergent.


Le teaser :





  Lorsque j'ai entendu dire que le trailer de la suite de Divergent était sortit j'étais aux anges (qui est plutôt un teaser).  Une fois avoir fini de le visionné j'étais... déçue. La première chose qui m'a bloqué je pense, c'est les cheveux courts de Tris, je pensais qu'on lui aurait "remis" ses longs cheveux, après qu'elle les ai coupé pour Nos étoiles contraires. En me renseignant plus longuement j'ai appris que dans le livre, elle se les coupait (je ne vous assure rien puisque je n'ai pas lu Insurgent). 

  Passons l'épisode cheveux et concentrons nous plus sur ce teaser. On retrouve le personnage principal dans un univers post apocalyptique magnifiquement bien realiser (à mes yeux). Je suppose également qu'il s'agit soit d'un rêve, soit d'une simulation (l'affrontement de ses peurs) puisque on y retrouve sa mère, alors qu'elle est morte lors du premier opus. 

  Je m'attendais à quelque chose de différent, à ce qu'on nous dévoile plus de chose, mais après c'est peut être une bonne chose car le suspense restera entier jusque à la sortie du film (prévue le 18 mars au USA).


Les posters animés :

  Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de lien pour l'instant. J'ai trouvé le concept sympa et plutôt innovant. Mais je me suis retrouvé déçue (de nouveau) lorsque Tris a fait une apparition toute maigrichone.... qui pour moi ne reflète absolument pas son personnage fort, courageux et intrépide. 



Je tenais à vous faire ce petit article et j'espère que ça vous a plu. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire