lundi 8 décembre 2014

Christmas planning : 2014




    Nous sommes déjà au mois de décembre, c'est à dire les fêtes de fin d'année, la nouvelle année, etc... A cette occasion je vous ai concocté un petit planning de ce qui est prévu pour ce mois ci ( et normalement en plus des articles déjà prévu :) )...
    Je tiens quand même à vous dire qu'il est tout à fait possible que des articles soit modifiés, supprimés ou encore ajoutés.  

    C'est parti pour le Christmas planning :


Dimanche 7 décembre : la lecture VO (mon expérience & mes conseils)...
Dimanche 14 décembre : lecture hivernale...
Dimanche 21 décembre : rien de prévu pour l'instant mais...
Dimanche 28 décembre : mes découvertes de l'année 2014 (livres, film, séries, etc...)...
Jeudi 1er janvier : un petit bilan de l'année 2014 et ce qui est prévu pour 2015...


J'espère que ça va vous plaire ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire