dimanche 5 octobre 2014

Trailer reaction : Hunger games : the mockinjay part 1 (1, 2)

Les trailers :






Mon avis :

  Ces trailers de hunger games the mockinjay sont disponibles en VO, VOSTFR, VF et en ressortant j'étais complètement déboussolé. Pour les trois hungers games les trailers ont vraiment été crescendo, de mieu en mieu pour chacun des films, ce qui fait que j'attends énormément de "the mockinjay". 
  
  A partir du moment où chacun des trailers à commencer, j'ai pleuré, à cause de toute ces émotions, de l'adrénaline pur, c'était incroyable, de la bombe à l'état pur.

  Après les avoir vu j'étais encore plus pressé de revoir Katniss, Gale, Prim, et tous ces personnages qui rendent hunger games encore meilleur. Ces trailer m'ont vraiment mis les larmes aux yeux (particulièrement le deuxième) on réalise que c'est bientôt la fin mais surtout on comprend tous le parcours de katniss, qu'en refusant de mourir elle a créer un soulèvement. 
  
  Dans les deux premiers films les jeux étaient ce sur quoi ils étaient centrées, alors que la on a vraiment cette révolution qui pointe son nez depuis le début.

  Aujourd'hui je n'ai pas de mots pour vous dire ce que j'ai ressenti avec ce trailer, c'est indescriptible... c'est une tuerie. Ça reste une fiction mais ces trailers m'ont vraiment marqués et c'est probablement les seul qui m'ont fait cette effet. 

  Et je me dit que si les trailers m'ont fait ça... je vais pleurer pendant tout le film...


Une petite chose en plus :

  Et vous qu'avez vous penser de ces deux trailers ou bien d'un des deux? J'aurais pu faire une petite cronique rapide pour chacun des trailers mais elles auraient été incomplète. Donc j'ai fait le choix de les rassembler car j'avais des choses similaires à dire pour les deux trailers.
  Voilà bisous♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire