vendredi 31 octobre 2014

Halloween!!!

Halloween!!!



Je ne pouvais pas vous laisser sans un petit article pour Halloween! 
Au programme un petit questionnaire et une liste de films et séries spécialement pour Halloween que je vous conseille...


I/ Les questions

- Que mangez vous pour Halloween? 
- Faitez vous Halloween seul(e)? Avec des ami(e)s? Ou pas du tout?
- En aimeriez vous vous déguisez?
- Quel costume vous fait le plus peur?
- Regardez vous des films d'horreur ce jour là? 


II/ La liste des films pour Halloween (ou pas d'ailleurs)

- Rec 1 et 2 (particulièrement le premier, le deuxième un peu moin mais il est pas mal quand même)
- The conjuring (/!\ ne pas regarder seul(e) à moin de pas vouloir dormir de la nuit, c'est comme vous voulez! Hhaah!!)
- Sinister
- Dark watter
- Annabelle
- American horror story (trash et particulier mais à voir)
-  The Walking Dead (pour les amateurs de zombies mais pas seulement...)

Je pense qu'avec tous ca il y a assez!!
J'aurais du m'y prendre à l'avance mais bon...
L'année prochaine, promis je ferai plus de chose en rapport avec Halloween! Tag, défis, etc...



So... HAPPY HALLOWEEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire